Manarat 2022 : Le bonheur de retrouver de nouveau les projections sur les plages

Le Festival Manarat qui a démarré le 30 août et qui se clôture ce soir, 2 septembre, a offert au public cinéphile la possibilité de regarder une belle sélection de films sur quatre plages différentes.

Le Festival du Cinéma méditerranéen Manarat a marqué son grand retour cette semaine après trois années d’absence. La troisième édition s’est tenue sous la nouvelle direction du cinéaste Nidhal Chatta qui a tenu à garder l’ADN du Festival, c’est-à-dire essentiellement les projections gratuites sur les plages.

Durant quatre jours, le public a pu découvrir plusieurs films récents. Une belle sélection des dernières productions du cinéma d’auteur méditerranéen a été proposée gratuitement au public sur les plages de La Goulette, d’Ezzahra, de Bizerte et de Hammamet.

Le comité direction du festival a mis en avant cette année des thèmes liés essentiellement à l’écologie et au changement climatique dans son choix des films pour rester en phase avec l’actualité mondiale et pour sensibiliser le public tunisien sur la cause environnementale.

F.B

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.