L’ancien porte-parole du ministère de l’Intérieur Mohamed Ali Laroui, en détention dans le cadre de l’affaire Instalingo, a été transporté à l’hôpital, ce lundi 30 octobre 2022, annonce son avocat Me Jalel Hammami.
Dans une déclaration ce soir à Jawhara FM, l’avocat a précisé que l’état de santé de Mohamed Ali Laroui s’est détérioré suite à la grève de la faim sauvage qu’il a entamé afin de dénoncer sa détention et qu’il a été admis à l’hôpital Charles-Nicolle de Tunis.
La même source a ajouté que son client réclame à ce que son dossier soit traité d’une manière équitable et loin des différends politiques, sachant que la demande de libération émise par la défense a été rejetée mardi dernier..
Rappelons que Mohamed Laroui qui préside l’Avenir sportif de Rejiche et qui avait également occupé le poste d’attaché sécuritaire auprès de l’ambassade de Tunisie en Turquie a été placé en détention en juin dernier. Il est suspecté de liens dans l’affaire de cette société de production située à Kalaa El Kebira (Sousse) et dirigée à partir de la Turquie.
Y. N.
Donnez votre avis