La police judiciaire de Nabeul est parvenue à arrêter, hier, un délinquant qui a récemment tué à l’arme blanche un homme de 30 ans, dans le cadre d’une affaire de «règlement de comptes».
C’est ce qu’annonce la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), dans un communiqué publié ce lundi 3 juillet 2023, en précisant qu’après avoir commis son acte odieux, le tueur a pris la fuite à Sfax à l’aide de son oncle et de sa tante.
Il avait planifié de quitter illégalement le territoire à bord d’une embarcation clandestine, mais craignant de se faire arrêter à Sfax, il est finalement retourné au domicile de l’un de ses proches à Beni Khiar, où il s’était caché et où il a été arrêté par la PJ de Nabeul, ajoute la même source.
Interrogé, il est passé aux aveux en affirmant avoir tué sa victime, qui était en conflit avec son frère tout en évoquant une affaire de «règlement de comptes». Il a également avoué avoir blessé à l’arme blanche le frère de la victime, précise encore la même source.
Le ministère public a ordonné la mise en détention du tueur et des poursuite ont été engagées contre l’oncle, la tante et le proche de ce dernier, qui l’ont aidé à se cacher.
Y. N.
Donnez votre avis