L’accès à internet et les communication à Gaza ont été interrompus ce soir vendredi 27 octobre 2023, où l’occupant israélien mène des frappes sans précédent.
C’est ce qu’indique la chaîne palestinienne «Al-Aqsa» citant notamment la Société palestinienne de télécommunications, information également confirmée par l’observatoire Netblocks.
Des bombardements sans précédent sont actuellement menés à Gaza par l’occupant israélien : « L’armée d’occupation intensifie ses bombardements par air, mer et terre sur tous les districts de Gaza », indique encore «Al-Aqsa» ou encore Al-Jazeera, qui affirme ne pas pouvoir joindre ses correspondants qui se trouvent sur les lieux.
En effet, l’armée israélienne a annoncé qu’elle compte étendre ses opérations terrestres ce vendredi soir dans la bande de Gaza, où des milliers de civils, dont des dizaines de centaines d’enfant ont été tués depuis 21 jours.
«Nous continuerons à frapper dans la ville de Gaza et ses environs », avait notamment déclaré le porte-parole de l’armée israélienne Daniel Hagari, cité par les médias locaux.
Y. N.
Donnez votre avis