Une femme de 31 ans a été admise en soins intensifs après avoir mis le feu à son corps, hier jeudi, à l’hôpital Fattouma Bourguiba à Monastir.
Le porte-parole des tribunaux de Mahdia et de Monastir Farid Ben Jha, a indiqué ce vendredi 8 mars 2024, dans une déclaration à IFM qu’une enquête a été ouverte sur ce drame, en précisant que l’état de la femme est dit grave.
Selon les premières informations, la femme de 31 ans qui a travaillé comme serveuse au restaurant situé à l’hôpital et qui travaille actuellement dans un foyer universitaire, était accompagné de son fils de 9 ans au moment des faits.
Elle se serait rendu au restaurant pour demander de l’aide et aurait, suite au refus qui lui a été notifié, mis le feu à son corps. Mais selon la version de la famille de la victime, elle aurait plutôt demandé sa titularisation… Quoi qu’il en soit, elle fait face à des difficultés financières, a-t-il commenté.
Souffrant de plusieurs brûlures, elle a été admise en soins intensifs et son état est dit critique, a ajouté Farid Ben Jha.
Y. N.
Donnez votre avis