Tunisie : A propos de l’audition de la journaliste Khouloud Mabrouk

La journaliste Khouloud Mabrouk qui anime l’émission « 90 minutes » sur IFM et le représentant légal de la radio ont été entendus, ce mercredi 24 avril 2024, par la brigade spéciale de la Garde nationale de Laouina.

IFM a indiqué ce soir, que la journaliste et le représentant légal de la radio ont été entendus à propos des récentes déclarations de l’ancien ministre et président du parti Arraya Al-Watania Mabrouk Korchid, qui était intervenu hier dans l’émission « 90 minutes ».

La radio a ajouté qu’il a également été décidé d’auditionner Khouloud Mabrouk, une deuxième fois en ce qui concerne des déclarations de l’ancien député Ennahdha et avocat Samir Dilou.

Selon Amira Mohamed, membre du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT), l’audition de notre collègue se poursuit encore ce soir…

Notons que Khouloud Mabrouk a bénéficié du soutien de nombreuses personnalités publiques, médiatiques et politiques, qui ont notamment dénoncé un « acharnement et un harcèlement des journalistes ».

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.