Le candidat républicain Donald Trump a revendiqué la victoire à la présidentielle de 2024 après que Fox News ait indiqué dans ses prévisions qu’il avait battu la démocrate Kamala Harris, ce qui annonce un retour politique époustouflant quatre ans après son départ de la Maison Blanche.
«L’Amérique nous a donné un mandat puissant et sans précédent», a-t-il déclaré, ce mercredi 6 novembre 2024, devant une foule en de partisans au Palm Beach County Convention Center, flanqué de son colistier à la vice-présidence, le sénateur JD Vance, de dirigeants républicains et de membres de la famille de Trump.
«Nous allons atteindre de nouveaux sommets, gagner en importance, guérir notre pays, prendre soin de notre pays qui a besoin d’aide. Nous allons tout réparer, régler tous les problèmes», a-t-il promis, sur un nuage.
Les Américains d’origine arabe qui ont voté pour lui, croyant ainsi punir les Démocrates pour leur soutien inconditionnel à Israël dans la guerre contre Gaza et le Liban, auront quatre longues années pour sortir du cauchemar et regretter leur vote stupide.
I. B.
Donnez votre avis