Accueil » Boujenah : «Je n’ai aucun intérêt ici, si ce n’est mon amour pour la Tunisie»

Boujenah : «Je n’ai aucun intérêt ici, si ce n’est mon amour pour la Tunisie»

Capture d’écran

Malgré la campagne de boycottage lancée contre lui, Michel Boujenah a réitéré son amour inconditionnel pour la Tunisie.

Dans une déclaration aux médias, mercredi 19 juillet 2017, l’humoriste français d’origine tunisienne a rappelé que c’est la 2e fois au cours de sa carrière qu’il produit à Tunis : «La première fois, c’étais en 1980. J’avais joué au théâtre de plein air, au Belvédère». Et d’ajouter : «J’étais très content, quand ils m’ont téléphoné. D’ailleurs, je suis très fier d’être venu. J’ai beaucoup d’admiration pour les Tunisiens parce que la grande fortune de la Tunisie, ce sont les Tunisiens. Il n’y a pas beaucoup de pétrole ici mais il y a un pétrole extraordinaire, c’est le peuple tunisien. Moi j’ai confiance en lui de tout mon cœur. Vous savez, j’ai rien ici, j’ai aucun intérêt ici, si ce n’est mon amour pour la Tunisie».

Près de 700 personnes ont assisté, mercredi soir, au spectacle « Ma vie rêvée », présenté au Musée national de Carthage, dans le cadre de la 53e édition du Festival international de Carthage.

Des personnalités éminentes ont assisté à ce spectacle, notamment l’ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre-d’Arvor, l’acteur et comédien, Lotfi Abdelli, l’homme d’affaires tunisien de confession juive, René Trabelsi et le cinéaste Ibrahim Letaief.

E. B. A.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.