Un juge est accusé d’avoir agressé, à Sfax, la veuve d’un policier et son fils, qui est également agent de police.
C’est du moins ce que rapporte le jeune policier qui a bénéficié d’un arrêt maladie de 21 jours suite à une fracture du pied, causée lors de l’agression, en précisant avoir porté plainte.
L’agression aurait eu lieu vendredi 5 août 2017, au domicile des victimes. Une source sécuritaire a indiqué à Kapitalis que la mère du jeune policier a ouvert la porte à un homme se présentant comme huissier de justice, accompagné de 2 autres individus, et qui venaient «négocier» la propriété d’un terrain.
La dame a indiqué qu’elle n’abandonnera pas son droit puisque cette terre appartient à son défunt mari et lui revient donc à elle et à son fils. L’un des trois hommes s’est montré menaçant et le prétendu huissier qui serait, selon la même source, juge de son état, a tiré la dame par les cheveux avant de la cogner.
Son fils est intervenu et a fait dégager les 3 hommes mais l’agresseur s’en est pris aussi à ce dernier, en lui lançant une grosse pierre qui a atterri sur son pied, lui causant une fracture.
Toujours selon la même source, on a exercé une pression sur le policier et sa mère afin qu’ils retirent leur plainte.
Y. N.
Donnez votre avis