Accueil » Stade tunisien : Maaweni suspendu pour avoir déchiré son maillot

Stade tunisien : Maaweni suspendu pour avoir déchiré son maillot

La direction du Stade tunisien (ST) a décidé, aujourd’hui, lundi 12 février 2018, de reléguer le joueur Khamess Maaweni avec les Espoirs, pour avoir déchiré son maillot.

On lui également infligé une amende de 7.000 dinars tunisiens (DT) suite à ce dépassement, enregistré, hier lors du match opposant son club à l’Espérance sportive de Zarzis (ESZ), pour le compte de la 18e journée de Ligue 1 et qui s’est soldé par un nul (1-1).

Le footballeur, recruté le 20 janvier dernier par le club du Bardo, a présenté ses excuses à ses camarades, aux membres du comité directeur et aux supporters, dans un statut Facebook, posté hier soir, précisant qu’il a été provoqué par un joueur adverse, tout en admettant que cela ne justifie pas son acte déplacé.




D’autre part, le ST a également adressé un blâme pour mauvaises performances à tous les joueurs qui ont été appelés à se ressaisir.

Notons que ce club avait été relégué en division 2, la saison dernière, et qu’il est classé 10e, cette saison, au championnat de la Ligue 1.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.