Le journal ‘‘10 Sport’’ a publié hier, lundi 9 avril 2018, que l’Olympique Marseille (OM) suit de très près l’international tunisien Wahbi Khazri.
Il y a, certes, à l’OM, Kostas Mitroglou, l’avant-centre international grec. Pour autant, il en faudra beaucoup plus et la cellule de recrutement olympienne planche sur la question d’un voire de deux renforts en attaque.
Quelques profils ciblés sont actuellement suivis de très près. Dans le registre offensif polyvalent est retenu Wahbi Khazri. Son profil fait partie des cibles clairement identifiées par les dirigeants marseillais. Au point que le club phocéen pourrait bientôt avancer concrètement sur le dossier.
L’international tunisien, qui est actuellement prêté à Rennes par Sunderland, pourrait en effet être disponible à un tarif avantageux. Et pour cause : si Sunderland est relégué en League 1 (équivalent de la ligue 2 en Tunisie) en fin de saison, le prix du transfert pourrait s’élever à 2 millions d’euros.
Mais le milieu offensif tunisien n’est pas le seul à intéresser l’OM. Selon ‘‘10 sport’’, le milieu de terrain du PSG Hatem Ben Arfa figure aussi dans les radars du club marseillais.
Le joueur franco-tunisien va quitter le PSG l’été prochain, pour un éventuel retour sur la Canebière. Mais Ben Arfa, qui n’a plus foulé une pelouse professionnelle depuis un an, aimerait retrouver un grand club.
Alors Khazri et Ben Arfa, réunis dès cet été pour enflammer le Vélodrome, la perspective est alléchante et le duo pourrait faire… mal.
H. M.
Selon ‘‘The Guardian’’ : Wahbi Khazri envoie un avertissement à l’Angleterre
Il a fait un show face au Cosa Rica : Wahbi Khazri le maestro de l’attaque tunisienne
Donnez votre avis