Le juge d’instruction du tribunal de 1ère instance de Sousse 2 a émis un mandat de dépôt à l’encontre de l’individu ayant agressé, le 3 avril 2018, le sous-délégué («omda») d’Ouled Abdallah, à Enfidha.
C’est ce qu’a indiqué la porte-parole du tribunal de première instance de Sousse 2, Zahiya Sayadi, dans une déclaration à Kapitalis, aujourd’hui, jeudi 12 avril, en précisant que le suspect est poursuivi pour tentative de meurtre et port d’une arme blanche.
Mme Sayadi a, par ailleurs, indiqué que le suspect a nié, lors de son interrogatoire, toute les accusations dont il fait l’objet, sachant qu’il avait eu, quelques jours avant l’agression, une dispute avec la victime.
Rappelons que le sous-délégué d’Ouled Abdallah avait été agressé à l’arme blanche, il y a quelques semaines, par un individu, âgé de 39 ans, alors qu’il rentrait chez lui vers 20 heures du soir.
La victime a été blessé aux niveaux du visage, du cou et de la main gauche, et a dû être transporté en urgence à l’hôpital universitaire de Sahloul, pour y être soigné.
E. B. A.
L’agresseur du sous-délégué d’Ouled Abdallah arrêté à Nabeul
Donnez votre avis