Le Club sportif sfaxien (CSS) se prépare au complet pour le match phare ce dimanche 21 octobre 2018, face au Club africain (CA) au stade Taieb Mhiri de Sfax, comptant pour la 5e journée du championnat de Ligue 1.
Le CSS a en effet récupéré ses 3 internationaux A, Firas Chaouat, auteur de 2 but lors du dernier Tunisie-Niger, Jassem Hamdouni et Hamza Mathlouthi, ainsi que ses 3 internationaux olympiques, Aymen Dahman, Nassim Hnid et Habib Oueslati.
Mais Ruud Krol ne pourra compter sur l’attaquant Aymen Herzi, très en vue le weekend dernier contre l’Espérance sportive de Tunis (EST), ainsi que sur le milieu de terrain nigérian Kingsley Sokari, tous les deux n’étant pas encore remis de leur blessure.
En l’absence de Herzi, Alaa Marzouki l’ex-titulaire rélégué au banc des remplaçants, devrait faire sa rentrée en attaque contre le CA. Il sera associé à Firas Chaouat pour constituer un tandem de valeur face à la fragile défense clubiste.
La nouvelle recrue, l’attaquant ivoirien en provenance d’Al Ittihad d’Alexandrie (D1, Egypte), Kouakou Fabrice Elysee dit Manucho est opérationnel. Il sera toutefois maintenu en réserve et pourrait effectuer sa première en cours de jeu.
Pour l’anecdote, ce joueur a failli atterrir au CA qui a renoncé à le faire signer.
H. M.
Donnez votre avis