L’Association tunisienne de la vie sauvage (ATVS) a révélé le rapport scientifique de Wild Connection, une initiative dédiée à l’étude de l’impact de la mortalité routière sur la faune sauvage en Tunisie, présentant les résultats de l’année 2023 et 2024.
Ce rapport met en lumière l’impact souvent sous-estimé des infrastructures routières sur les populations animales sauvages à travers une démarche de science participative, impliquant activement notre communauté.
Consultez le rapport via le lien dédié
Par la même occasion, Wild Connection a adressé ses remerciements sincères à l’ensemble des contributeurs ainsi qu’ à l’ensemble des membres du groupe n qui ont permis la réalisation de ce rapport : « Votre engagement a été déterminant dans la réussite et la continuité de cette initiative ».
Wild Connection était à l’origine un projet coordonné par l’UICN- Med, avec le soutien financier de la Direction Générale de la Coopération du Gouvernement des Îles Baléares.
Depuis 2022, l’initiative a été reprise et poursuivie grâce à un engagement collectif fort et à la volonté commune de produire et partager des connaissances scientifiques ouvertes et accessibles à tous.
Communiqué



Donnez votre avis