Maher Kanzari a déclaré en conférence de presse, après le match perdu par l’équipe de Tunisie, hier, mardi 20 novembre 2018, face au Maroc (1-0), au stade de Radès, que «la colère de Ferjani Sassi n’a pas de sens et ne le concerne pas».
Le milieu de terrain de Zamalek, meilleur joueur hier devant les Marocains, n’a visiblement pas apprécié son remplacement à la 65e minute, négligeant de saluer son suppléant Firas Chaouat, avant de quitter le terrain.
«Ferjani Sassi n’est pas une exception. C’est un joueur comme les autres. Et si les médias croient que c’est un joueur particulier, c’est leur affaire. Je n’en suis pas concerné et si Sassi n’accepte pas son remplacement, il peut se mettre en colère chez lui, pas en sélection. En tous cas, il se trompe car on ne peut pas s’opposer à une décision du staff», a répliqué vivement Kanzari qui n’était pas à l’aise après la défaite devant le Maroc.
Déçus d’avoir perdu un second match de suite, Kanzari et son doublon Mourad Okbi risquent de quitter très bientôt le banc de l’équipe de Tunisie. Moins d’un mois après avoir pris le relais de Faouzi Benzarti.
H. M.
La Tunisie battue par le Maroc (0-1) : Encore un match à oublier !
Donnez votre avis