Les téléspectateurs habitués à regarder chaque dimanche soir « Ma Lam Youkal », diffusée sur la chaîne privée Attessia, ne pourront plus regarder cette émission spécialisée d’investigation.
C’est la société de production Cactus Prod, qui a mis fin à cette émission, animée depuis quelques mois par le journaliste Zouhaer Eljiss, a annoncé la chaîne privée dans un communiqué rendu public aujourd’hui, mardi 25 décembre 2018.
«La chaîne indique également qu’elle n’a aucune réserve en ce qui concerne le contenu ou la ligne éditoriale de l’émission ni du travail du journaliste», lit-on dans le communiqué, expliquant cette décision par des raisons internes.
De son côté, Zouhaer Eljiss a indiqué, dans un post Facebook, que la société de production a choisi de mettre fin à son émission car elle n’a pas réussi à faire rentrer de l’argent. Entendre : pas d’audience suffisante pour justifier des recettes publicitaires.
Rappelons qu’en octobre dernier, Attessia s’est séparée d’Amine Gara, animateur de l’émission de divertissement « L’Emission« , et ce suite à la baisse du niveau du programme jugée en-dessous des attentes des téléspectateurs. Le chroniqueur de Mosaïque FM est devenu, depuis, animateur de « Bas les maques » sur El-Hiwar Ettounsi. Reste à se demander si nôtre collègue Zouhaer Eljiss va lui aussi être repêché par la concurrence.
E. B. A.
Attessia TV se sépare d’Amine Gara, l’animateur de « L’Emission »
Donnez votre avis