Selim Moalla, fils de Mansour Moalla, ancien ministre sous Bourguiba, et frère de Nejla Moalla Harrouch, ancienne ministre sous le gouvernement Jomaa, est décédé aujourd’hui, samedi 9 février 2019.
Le défunt, marié et père de 2 enfants, est détenteur d’un diplôme en ingénierie électrique de l’Université du Roi Fahd du Pétrole et des Mines, en Arabie Saoudite (1988) et d’un diplôme MBA de la Mediterranean School Business (2007).
Durant son parcours professionnel, Feu Selim avait travaillé pour le compte de la Société d’études et de promotion de projets (Sodeprom) en tant qu’ingénieur gestionnaire de projet et comme sous-directeur à la Banque internationale arabe de Tunisie (Biat), co-fondée par son père.
Par la suite, il est devenu associé gérant des sociétés immobilières familiales Sofim et Al-Osra, spécialisées dans la réalisation de projets immobiliers à usage d’habitation et de bureaux de haut standing et de de projets immobiliers à usage industriel et de bureaux.
Selim Moalla sera enterré demain, dimanche 10 février, après la prière d’Al-Dohr, au cimetière de Gammarth, banlieue nord de Tunis. La levée du corps aura lieu à 11h30 à partir de son domicile situé au 8 rue Descartes, cité Les Pins, la Marsa.
E. B. A.
Donnez votre avis