Qui, parmi nous les femmes, n’a pas rêvé de ressembler à la belle brune Kendall Jenner ? Eh bien, cela est possible grâce à la nouvelle collection d’Estée Lauder.
Par Zohra Abid
Nous avons testé pour vous les nouveaux produits de la saison de la célèbre marque. C’était lors d’une séance de démonstration, le 29 octobre 2015, animée par Nathalie, à Dar El-Marsa, à Marsa Plage, dans la banlieue nord de Tunis.
Zoom sur les Rouge Lauder
Le nectar divin du «Modern Muse Le Rouge», parfum de la marque, habille l’ascenseur qui monte au 3e étage de l’hôtel. Où un groupe de femmes, autour d’une corbeille de nouveaux produits de l’enseigne, a prêté oreille, attention et peau à la démonstratrice de la griffe américaine, créée par une femme pour les femmes, qui présentait, ce jour-là, joliment un coffret de produits cosmétiques.
C’était l’occasion aux invitées de s’offrir un bain de jouvence en testant les petits bonheurs d’Estée Lauder, leader mondial des cosmétiques de luxe. Une marque qui ne cesse, au fil des ans, de réinventer les secrets de beauté, dont les femmes raffolent.
La nouvelle gamme est composée notamment de rouge à lèvres, fond de teint, soins… Nous avons craqué pour au moins 3 produits.
«Les femmes adorent le Rouge de Kendall Jenner. Elles vont au magasin et demandent le Rouge Kendall, l’égérie de la marque, une brune sublime. Il n’y a pas une femme qui ne souhaite aujourd’hui pas lui ressembler. A toutes ces femmes qui se fatiguent, se déshydratent, qui travaillent, qui voyagent, nous proposons cet éventail de produits pratiques, qui leur va à merveille et leur colle à la peau. C’est une gamme de produits qui tiennent longtemps, pendant au moins 8 heures», a lancé l’animatrice Nathalie, une excellence vendeuse.
Nous avons donc craqué pour le nouveau «Pure Color Envy Rouge Fluide», étonnante formule qui allie l’intensité de couleur d’un rouge à lèvres à la brillance d’un gloss et au confort d’un baume. Ce produit de nouvelle génération, décliné en une gamme de 16 nuances, offre profondeur, dimension et définition. «Il n’est pas très brillant, mais offre simplement un effet velours. Comme on est bien en s’offrant un Rouge d’une marque de luxe!», poursuit l’animatrice, qui arrive à accrocher l’attention des invitées en montrant le bout un peu bizarre du rouge à lèvres. «Son embout courbé, explique-t-elle, permet de bien dessiner le contour et de repulper les lèvres». Combien ça coûte ? Réponse d’une représentante des Parfumeries Pretty Woman : «70,500 DT. C’est une autre sensation. Et puis il dure longtemps».
De l’éclat au fil des jours
Autre produit séduisant : la «New Dimension», une nouvelle approche de soins de beauté transformative au pouvoir magique. Ce sérum pour toutes les générations et toutes les ethnies permet de redéfinir l’apparence de la femme. Si vous êtes invitée à une soirée, une petite goutte sur les pommettes suffit pour avoir une sensation de lifting. Côté prix, le sérum de 50ml de couleur bleu azuré est proposé à 307,500 DT et celui de 30ml à 211 DT. Cher certes, mais pour son efficacité et sa durée de vie, il le vaut bien.
Le Double Wear Makeup To Go, nouveau fond de teint fluide, proposé dans un boîtier hermétique, n’est pas passé, lui aussi, inaperçu. A l’application, la peau s’illumine instantanément et devient hydratée. «Deux pressions suffisent pour maquiller votre teint. Faites une retouche à n’importe quel moment et vous êtes, bien partie, bellepour toute la journée», a ajouté la représentante de la marque, qui se veut «l’incarnation de la femme active et branchée et bien dans sa peau». Avec le Double Wear Makeup To Go, on ne gaspille pas, non plus. Il suffit d’une légère pression et la dose qu’il faut se libère et fait sa magie sur le visage. Et hop, fini le teint terne et fatigué.
Belle comme Kendall
«J’y vais. C’est cette douceur lactée qui m’hypnotise. Ça me convient, parfaitement. Pour m’offrir l’un de ces produits, je dois, en revanche, faire de petites économies», murmure l’une des invitées plus que séduite, après avoir vu son visage au miroir, frais, rayonnant, lifté et rappelant un peu le teint illuminé de Kendall, la nouvelle égérie de la marque, présente sur tous les écrans, belle, sensuelle, fraîche, glamour et pleine de vie et d’enthousiasme.
De par son allure et son radieux teint, la célèbre top model américaine, qui a fêté le 3 novembre ses 20 printemps, continue à crever tous les écrans de la télé. Les photographes ne la ratent pas. Elle vient de fêter, samedi dernier à Los Angeles, Halloween avec un prince charmant de son âge, le basketteur Angelo Russem. Tous les médias en parlent. C’est tout bénéf pour Estée Lauder…
Donnez votre avis