Le coach français Bertrand Marchand devra s’engager avec le Croissant sportif de Chebba, à la place de son compatriote Victor Zvunka, qui a jeté l’éponge la veille du démarrage du championnat, déplorant le manque de moyens.
Marchand, ancien entraîneur de l’Etoile sportive du Sahel (ESS) et du Club africain (CA), a été aperçu, aujourd’hui, mercredi 28 août 2019, au stade du Bardo pour suivre la rencontre en cours du club face au Stade Tunisien, comptant pour la seconde journée de Ligue 1, avant de prendre officiellement en main le nouveau promu.
Le CS Chebba s’est séparé de Victor Zvunka la veille du coup d’envoi du championnat et a nommé Othman Chehaibi pour l’intérim.
Avec l’arrivée d’un troisième entraîneur après seulement une seule journée de Ligue 1, le nouveau promu a très mal commencé sa première expérience avec l’élite.
Comme quoi, arriver en Ligue 1 n’est pas une fin. Le plus dur c’est de s’y préparer, avec les moyens adéquats et dans la sérénité.
Mais le CS Chebba, sans expérience des exigences de la nouvelle expérience, ne sera pas le premier et le dernier cette saison à changer d’attelage.
H. M.
Donnez votre avis