Accueil » Les turbans en folie de la créatrice de mode Donia Allègue

Les turbans en folie de la créatrice de mode Donia Allègue

Beyonce-portant-du-Donia-Allegue

Beyonce craque pour les idées savoureuses de Donia Allègue.

Depuis le lancement de sa marque Eponyme, la styliste tunisienne Donia Allègue défraie la chronique dans l’univers très fermé de la mode et du luxe.

La créatrice se distingue par l’originalité de ses créations dans la haute chapellerie et plus précisément dans les turbans qui sont devenus sa marque de référence.

Donia-Allegue

Donia Allègue.

Ses couvre chefs originaux et très personnalisés s’arrachent par une clientèle de luxe qui ne rechigne devant rien pour se démarquer en matière d’élégance déjantée.

La grande diva du show biz Beyonce craque pour les idées savoureuses et impromptues de la créatrice tunisienne en portant une de ses tenues tendance ‘afro’.

Pour ses turbans, la modéliste collabore avec les meilleurs artisans et utilise les matières rares et les plissés techniques pour une esthétique variant entre le chic, le funky, le rétro ou les allures rock.

Couvre-chef-Donia-Bouallegue

Une esthétique variant entre le chic, le funky, le rétro ou les allures rock.

Ses créations et ses modèles exclusifs sont publiés dans les plus prestigieux magasines de mode tels que ‘‘Vogue’’, ‘‘Glamour’’, ‘‘Veloet Magazine’’ ou encore ‘‘Grazia’’.

Hamadi Abassi

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!