Ahlem Sellami Ferjaoui, candidate de Machrou Tounes, à Kairouan, aux élections législatives, aurait été victime de tentative d’immolation, ce matin, 26 septembre, 2019, si on en croit un communiqué publié sur la page Facebook du président du parti, Mohsen Marzouk.
Suite à cette agression abominable, la section régionale du parti, à Kairouan, a vivement condamné ce qui s’est passé, le qualifiant de «crime électoral» et appelé les autorités sécuritaires à assurer sa protection, tout en incitant les autres partis politiques à assumer leurs responsabilités pour éviter de telles pratiques contraires à l’éthique.
Khemaies Kéfi, tête de lise sur la circonscription de Kairaoun, a indiqué au journal Tuniscope que la scène s’est passée à Oueslatia, lorsqu’un inconnu est venu avec une bouteille remplie de carburant, avant de l’ouvrir juste à son arrivée, à côté de Mme Sellami Ferjaoui, qui est la deuxième sur la même liste. Finalement, l’agresseur n’aurait pas pu allumer son briquet à cause de l’agitation qui a eu lieu.
C. B. Y.
Donnez votre avis