L’Etoile sportive du Sahel (ESS) annonce dans un communiqué que l’assemblée générale élective extraordinaire aura lieu le samedi 16 novembre 2019, à partir de 17h00 dans l’hôtel du club (route de Kalaa Sghira, Sousse).
Les candidats sont invités à déposer leur candidature à partir du 5 novembre et jusqu’au 12 du même mois
Cette assise devra élire un nouveau comité directeur pour la suite du mandat du comité directeur dissous qui devra se prolonger jusqu’à novembre 2020. Dans le cas où le quorum électoral n’est pas atteint, soit la moitié des adhérents, l’assemblée se tiendra le même jour à 18h, et élira le nouveau comité, quel que soit le nombre des adhérents présents.
Après les démissions en série du président du club, Ridha Charfeddine, du premier vice-président Habib Sayah, et du deuxième vice-président Mehdi Laajimi, le comité directeur n’existe plus. Trois des cinq membres élus ont quitté le comité (Ahmed Gafsi et Fayçal Khelifa sont restés). D’où nécessité de tenir cette assemblée extraordinaire élective.
Ridha Charfeddine a affirmé qu’il ne se représentera plus mais plusieurs sympathisants du club estiment qu’il sera difficile de lui trouver une alternative pour le moment, vu la complexité de la tâche, notamment l’importance du budget de fonctionnement qui serait de l’ordre d’un million de dinars par mois.
Le président démissionnaire a récemment déboursé 8 millions de dinars pour couvrir des frais de gestion.
H. M.
Donnez votre avis