L’Espérance sportive de Tunis n’est pas épargnée par les blessures ces dernières semaines. Le défenseur axial Chamseddine Dhaouadi s’est blessé avant-hier, mardi 19 novembre 2019, lors de la séance d’entraînement et il est incertain pour le match face à l’Olympique club de Safi (OCS), comptant pour la Coupe arabe des clubs, ce samedi 23 novembre, au stade de Radès.
Le joueur a dû sauter l’entraînement hier, mercredi 20 novembre, ce qui rend sa présence face à l’OCS très improbable.
Encore un gros ennui pour Mouine Chaabani et un handicap énorme pour l’EST. Après les blessures de Khalil Chammam et Abdelkader Badrane, ainsi que la suspension de Mohamed Ali Yaacoubi, tous trois des défenseurs centraux, l’entraîneur de l’EST comptait sur le retour de Chamseddine Dhaouadi pour colmater une brèche. Désormais, tous les axiaux sont hors service.
Chaabani devra donc recomposer son arrière-garde, d’autant que le latéral gauche, Ilyes Chetti, vient juste de reprendre avec le groupe après une blessure.
On indique dans l’entourage de l’EST que le coach «sang et or» sera amené à aligner une défense inédite, avec probablement Iheb Mbarki et Fousseny Coulibaly en duo axial. Avec toujours l’espoir de récupérer Chammam.
H. M.
Donnez votre avis