La mère de l’adolescent retrouvé pendu en janvier dernier à Radès, banlieue sud de Tunis, dit posséder des données prouvant que son fils a été assassiné.
Ahmed Azzabi (15 ans) a été découvert pendu à un arbre de la forêt de Radès, dans la nuit du dimanche 25 à lundi 26 janvier 2015.
Bien que la scène ressemblait à un suicide, la famille et les proches du défunt, qui ont parlé d’un jeune plein de vie, sociable et toujours souriant, ont fait part à la police de leur doutes sur un éventuel crime camouflé en suicide. Mais le dossier a été fermé par la justice.
Feu Ahmed Azzabi.
«J’ai des preuves sur ce crime, et je fais appel aux autorités pour rouvrir l’enquête. Mon fils ne s’est pas suicidé, il a été tué et dans la carte mémoire de son téléphone, nous avons trouvé des menaces et autres preuves», a indiqué la mère d’Ahmed.
La mère du défunt ajoute: «Il a été tué à El-Mrah (à Radès) et son corps a été transporté dans la forêt. Je détiens des preuves et j’appelle les médias et les autorités à faire la lumière sur le décès de mon fils pour que ses assassins soient arrêtés».
Des amis de feu Ahmed Azzabi ont indiqué que les assassins seraient protégés, ce qui expliquerait la fermeture rapide de l’enquête.
Y. N.
Donnez votre avis