La Jeune chambre tunisienne du Québec (JCTQ) lance un appel à candidature pour participer à «StartupFest Montréal 2020» qui aura lieu du 15 au 17 juillet 2020. Le délai d’inscription est le 10 février prochain.
Promu par Sami Boughrara, ambassadeur de la Jeune chambre tunisienne du Québec (JCTQ) et chef de projet StartupFest, StartupFest Montréal 2020 réunit tous les membres de l’écosystème entrepreneurial. Il s’agit d’un rassemblement d’une semaine regroupant des startups, des investisseurs, des accélérateurs, des universitaires et des acteurs communautaires du monde entier.
Parmi les avantages de participation des Startups, un prix en dollars, un espace de démo dans un village de tentes, des rencontres planifiées dans la zone des investisseurs, des ateliers sur les phases de démarrage et de financement, et l’organisation de Braindates pour créer des liens, embaucher ou trouver des clients.
Les frais de participation sont de $399, environ 1.130 DT (+ taxes). Le logement et le transport sont aux frais des participants, mais des offres sont disponibles. Plusieurs autres facilitations et programmations sont en cours de développement par l’équipe de la JCTQ, précise Sami Boughrara.
Des informations sont disponibles sur le site web de l’événement.
A. M.
Donnez votre avis