Les organisateurs des Dubai Duty Free Tennis Championships n’ont pas été déçus d’avoir accordé à Ons Jabeur leur wild card: la tenniswoman tunisienne a été à la hauteur de leurs attentes et mérité cette faveur. Elle a battu l’Américaine Alison Riske en 3 sets et passe au second tour.
Notre Ons Jabeur nationale continue d’écrire l’histoire de son tennis et de celui des tenniswomen arabes. Et elle s’y prend bien comme il faut.
Aujourd’hui, lundi 17 février 2020, la joueuse tunisienne, classée 45e au tableau ATP, a franchi l’obstacle du 1e round de l’Open de Dubaï, en battant l’Américaine Alison Riske, 18e au classement ATP, 77-63, 1/6 et 6/3.
Pour résumer: un laborieux premier set, un deuxième set au creux de la vague et le sursaut du troisième set. Une belle démonstration de la grinta d’Ons Jabeur que rien n’arrêterait.
Les fans tunisiens d’Ons Jabeur, qui ont fait le déplacement aux Emirats ou qui étaient sur place dans le pays du Golfe, ont été comblés. A ceux-là et aux autres, Ons Jabeur a lancé, en fin de partie, un «grand merci pour votre soutien»…
M. Ch.
Donnez votre avis