La section de Sfax du Centre international des femmes chefs d’entreprises (Cife-Sfax) organise le 1er salon de la femme entrepreneure, Fashion Women 2020, du 5 au 9 mars 2020, au Centre Miami, Route de Sfax-Sidi Mansour, km 2.
Le salon réunira près de 70 exposantes tunisiennes et étrangères de divers secteurs, tels que la haute couture, l’art de la broderie, la fabrication des bijoux et accessoires, les centres de beauté, et les sociétés de fabrication de produits cosmétiques.
Au programme, des ateliers pour assister les entreprises tunisiennes dans la technique de promotion et de commercialisation de leurs produits, à travers des plateformes numériques.
Seront également organisées des expositions-ventes, des forums scientifiques et économiques, et des rencontres inter-entreprises B2B.
Rappelons qu’une nouvelle section du Conseil international des femmes entrepreneures (Cife-Sud) a été inaugurée janvier dernier à Sfax, dont la présidente est Leila Ben Salah Abid. Cette section se compose d’un comité constitutif de 14 femmes d’affaires originaires de cette région. La présidente du Cife, Rachida Jebnoun, affirme que cette section sera renforcée progressivement par de nouveaux membres, parmi les femmes entrepreneures originaires des gouvernorats du sud tels que Gabès, Médenine, Gafsa et Tataouine.
A. M.
Donnez votre avis