Deux jours après son arrestation dans une affaire qui l’oppose au député islamiste et porte-parole d’Al-Karama, Seifeddine Makhlouf, l’activiste religieux, Mohamed Hentati, a été libéré ce soir, jeudi 4 juin 2020.
C’est le concerné lui même qui a annoncé sa libération, en publiant un post sur son compte Facebook et en précisant qu’il diffusera plus tard une vidéo pour revenir sur son affaire.
Rappelons que la garde nationale a arrêté l’activiste religieux, mardi dernier à Mnihla (Ariana), sur ordre du ministère public auprès du tribunal de première instance de l’Ariana, pour atteinte à autrui via les réseaux sociaux.
C’est Seifeddine Makhlouf, qui avait saisi la justice après la publication par Mohamed Hentati d’une vidéo sur Facebook, où il accuse le député, avocat de son état, avec qui il était ami, «d’avoir trompé ses électeurs, d’être un traître, de travailler pour Rached Ghannouchi et d’avoir des antécédents dans des affaires de trafic de devises, d’adultère et de harcèlement sexuel», avait-il dit.
Y. N.
Donnez votre avis