Le député fantasque de Jendouba, grand habitué des plateaux de Nessma et qui adore bomber le torse comme un coq, symbole de son parti La Voix des Agriculteurs, en jouant au héros anti-islamiste, a écrit sur sa page Facebook «Kalb Tounes» (Le chien de la Tunisie, Ndlr) s’est avéré être un traître». Fayçal Tebini est-il naïf à ce point?
Le fantasque député habitué à défrayer la chronique avec ses frasques fait semblant de découvrir que Nabil Karoui et son parti Qalb Tounes sont des traîtres. «Kalb Tounes s’avère être un traître», a-t-il écrit sur sa bouillonnante page Facebook où ses moult vidéos cohabitent avec sa littérature de député populiste.
Fayçal Tebini fait semblant de ne pas savoir que Karoui a fait de Rached Ghannouchi le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), en novembre 2019, et de ne pas savoir que l’affairiste et patron de Nessma, chaîne dont Tebini est un grand habitué, va bénéficier du projet de loi sur l’audiovisuel présenté par la Coalition pseudo-révolutionnaire Al-Karama et soutenu par Ennahdha, qui lui permettra de se débarrasser de toutes ses casseroles, en tout cas celles du domaine audiovisuel, car ses affaires relatives à l’évasion fiscale, à la corruption financière et au blanchiment d’argent sont toujours examinées par le Pôle judiciaire financier.
I. B.
Donnez votre avis