Après le grand succès du premier épisode de la série de débats télévisés “Zaama” diffusé le 27 septembre 2020 sous le titre “Zaama devons-nous changer notre régime politique?”, Munathara Initiative lance le deuxième épisode de cette série dont le sujet est : “Zaama la Tunisie a su choisir son président?”
Un an est déjà passé depuis la prestation de serment du président tunisien Kais Saied. Il s’agit du deuxième rendez-vous médiatique organisé par Munathara, dans la cadre de l’évaluation des différents pouvoirs, après le programme 99 days pendant lequel, le président ainsi qu’un groupe de députés ont été invités à débattre des premiers 99 jours de leurs mandats à la télévision.
Munathara a opté à ce cycle de débat pour des formations en ligne afin de protéger les candidats et les formateurs dans ce contexte sanitaire délicat.
Ce deuxième épisode de la série de débat “Zaama” sera diffusé le 25 octobre courant en direct sur 3 chaînes télé et 11 radios régionales. Les jeunes entre 16 et 35 ans sont invités à participer en présentant leurs positions pro ou contre la thèse “Zaama la Tunisie a su choisir son président?” dans des vidéos de 99 secondes qu’ils publient sur le site officiel de Munathara.
Donnez votre avis