L’actrice tunisienne Najla Ben Abdallah est officiellement en lice pour le César du meilleur espoir féminin dans le cadre de la prochaine cérémonie des César.
Encore une bonne nouvelle pour le cinéma tunisien avec l’annonce de la nomination de l’actrice Najla Ben Abdallah à la 46e édition de la prestigieuse cérémonie des César, prévue d’avoir lieu au mois de février 2021, si la situation sanitaire mondiale le permet.
Najla Ben Abdallah a été choisie par l’Académie des César pour faire partie de la catégorie « César du meilleur espoir féminin » pour son rôle dans le film « Un fils » de Mehdi Barsaoui, qui a jusque-là remporté une trentaine de prix internationaux.
Najla Ben Abdallah sera en lice avec 11 autres jeunes actrices de différentes nationalités. On retrouve également dans cette catégorie l’actrice franco-tunisienne Aïcha Ben Miled pour son rôle dans le film « Un divan à Tunis » de Menele Labidi.
« Très honorée d’être nominée par la prestigieuse Académie des César dans la catégorie meilleure révélation féminine. Quelle joie ! Merci Mehdi d’avoir cru en moi et de m’avoir donné l’occasion d’incarner Mariem. (…) Fière et heureuse », a écrit Najla Ben Abdallah sur son compte Instagram officiel.
Fawz Benali
Donnez votre avis