Les choses vont de mal en pis au sein du Club africain (CA). Un jour après la démission de l’entraîneur de l’équipe première de football, Lassaâd Dridi, son adjoint Zied Zayoud, ainsi que le préparateur physique, Socrate Barakati, quittent, à leur tour, le club.
«Pour que le choses changent vers le mieux, il faut que je parte. Je prends toutes les responsabilités et je démissionne de mon poste. Le public clubiste ? Il faut qu’il soit patient. Il y a des jeunes qui sont pétris de talent mais ils ont besoin de temps pour progresser. J’ai la conscience tranquille. J’ai tout donné pour ce grand club. Mais ça s’arrête là», a déclaré Dridi hier, au micro de la télévision nationale, suite à la défaite du CA, à domicile, contre l’Étoile sportive de Métlaoui (ESM), 0-1.
Interdit de recruter par la Fifa depuis plusieurs mois, le Club africain occupe la 11e place du championnat de Ligue I, avec 5 points, après une victoire, 2 matchs nuls et 3 défaites, à 3 points seulement du 1er relégable, l’Union sportive monastirienne (USMO), qui compte un match en moins.
C. B. Y.
Donnez votre avis