La Société tunisienne de pédiatrie (STP) a annoncé aujourd’hui, mercredi 3 février 2021, le décès du Pr Abdelkarim Ayadi, des suites du coronavirus.
«Le président et les membres du bureau de la STP annoncent avec beaucoup de tristesse le décès du Pr Abdelkarim Ayadi et présentent au nom de tous les pédiatres leurs sincères condoléances à toute sa famille», indique un communiqué de la Société, en ajoutant : «Nous garderons de lui le souvenir d’un médecin engagé, apprécié de ses élèves et d’un homme affable et souriant ayant rendu beaucoup de services aux enfants de Tunisie et de sa région Mahdia. Que Dieu l’accueille dans son infinie miséricorde».
«Encore un collègue médecin victime de la COVID 19. Notre ami, mon ami Abdelkarim Ayadi, professeur en Pédiatrie à Mahdia quitte le champs de bataille. Il était apprécié de tous et toujours souriant. Il savait associer le sérieux et la science avec les moments de joie et même de danse dans nos congrès», déplore Mohamed Douagi, président de la STP, Professeur de pédiatrie et chef de service de réanimation néonatale de l’hôpital militaire de Tunis.
Et de conclure : «En 24 h, il rejoint Dr Kharfi et Dr Basly, partis eux aussi des suites de la COVID 19. Allah yerhamhom et faites attention à vous tous, à vos proches et à tous ceux que vous aimez».
Y. N.
Donnez votre avis