Mongi Rahoui a dénoncé, ce mardi 23 mars 2021, la présence du secrétaire général du Syndicat des employés parlementaires Ahmed Messaoudi à l’intérieur de la salle de la plénière et lui a demandé de quitter les lieux et d’arrêter de harceler les députés : «Vous êtres des bandits ! Abir Moussi ne vous a rien fait et ce parlement n’est ni le vôtre ni celui du criminel Ghannouchi», a lancé le député.
Mongi Rahoui a affirmé que le SG du Syndicat n’a aucune raison d’être présent au sein de l’hémicycle en affirmant qu’il s’agit d’une violation des règles et mettant en garde contre la politisation de l’administration, a-t-il dit : «Ici c’est l’Assemblée du peuple et ce n’est pas la propriété de Ghannouchi. Et Abir ne vous a rien fait, vous êtes des criminels, des bandits ! Allez voir Khedher et le criminel Ghannouchi».
Ahmed Messaoudi, qui a refusé de quitter les lieux a accusé Mongi Rahoui de «vendu» et s’en est suivi un accrochage entre les deux hommes…
Plusieurs députés sont intervenus pour mettre fin, au conflit face à un SG provocateurs et insultants les députés, et ces derniers ont appelé Noureddine Taboubi, secrétaire général de l’UGTT, à intervenir.
Y. N.
Donnez votre avis