Ahmed Bouazzi, professeur , militant et membre du bureau exécutif du Courant démocrate (Attayar) est décédé aujourd’hui, mardi 18 mai 2021.
C’est ce qu’a annoncé son fils Haroun Bouazzi en ces termes émouvants : «C’est avec une peine et une douleur immenses que je vous annonce le décès de mon père Ahmed Bouazzi. Dr. Ahmed, le père aimant, l’époux dévoué, le professeur pédagogue, le militant infatigable, l’homme libre, l’encyclopédie ambulante n’est plus».
«Sid Ahmed n’est plus… mais il restera à mes cotés à chacun de mes gestes d’amour envers mes enfants. Il sera la voix qui me rappellera de ne jamais baisser les bras quelle que soit la force de l’injustice que l’on combat. Il m’accompagnera dans chacun de mes efforts pour la justice sociale et l’égalité. Mon phare s’est éteint mais il brille encore dans mon cœur, il brillera toujours dans mon âme. Merci baba d’avoir fait de moi qui je suis. Paix à ton âme», lit-on encore dans un post qu’il a publié sur sa page Facebook
Le 15 mai dernier, de nombreux dirigeants d’Attayar avaient exprimé leur soutien à leur camarade, à l’instar du député Hichem Ajbouni, qui avait affirmé qu’Ahmed Bouazzi était hospitalisé dans un état grave, suite à un accident domestique.
Y. N.
Donnez votre avis