L’écrivain canado-haïtien Dany Laferrière est en ce moment à Tunis à l’occasion de la 36e édition de la Foire internationale du Livre de Tunis qui démarre aujourd’hui, jeudi 11 novembre. Il sera également présent à Beït Al-Hikma pour une conférence-débat aujourd’hui.
Après deux ans et demi d’absence, la Foire internationale du Livre de Tunis est de retour dès aujourd’hui et se poursuivra jusqu’au 21 novembre. Parmi les invités de marque de cette nouvelle édition, figure l’écrivain canado-haïtien francophone Dany Laferrière qui a assisté hier à la clôture de l’exposition « Un cœur nomade » dédiée à son œuvre ayant eu lieu à l’Institut Français de Tunisie (IFT), un événement organisé en collaboration avec l’Ambassade du Cana en Tunisie.
Dany Laferrière sera présent cet après-midi à partir de 16h à Beït Al Hikma à Carthage pour une conférence-débat, et participera le samedi 13 novembre à une rencontre autour du thème « Comment faire ce qu’on ne sait pas faire » qui aura lieu à la salle Hichem Djaït au Parc des expositions du Kram.
Fawz Benali
Donnez votre avis