La police judiciaire de l’Ariana a arrêté un individu à la Cité Ennasr pour trafic de drogue. Ce dernier, rentré depuis deux jours de Turquie, où il s’était rendu «pour les vacances», a été interpellé avec des capsules d’héroïne dans l’estomac.
C’est ce qu’indique le Syndicat régional de la sûreté nationale relevant du district de l’Ariana, dans un communiqué publié ce vendredi 3 décembre 2021, en précisant qu’une enquête menée dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, a permis de localiser le suspect, et qu’une descente a été effectuée dans un appartement, qu’il loue à la Cité Ennasr.
Les agents ont découvert 7 capsules que le dealer a déjà pu «dégager», alors que 15 autres étaient encore dans son estomac… Il a été transporté à l’hôpital de l’Ariana et le scanner a confirmé la présence de capsules de drogue, ajoute la même source, sachant que le suspect avait déjà purgé une peine de prison pour violences et trafic de drogue.
Le ministère public a ordonné sa mise en détention ainsi que la poursuite de l’enquête, d’autant que d’autres suspects pourraient être impliqués dans cette affaire.
Y. N.
Donnez votre avis