Le meurtrier (visage flouté) posant à côté de la victime, peu de temps avant le meurtre.
La chambre criminelle auprès du tribunal de 1ère instance de Sousse a décidé, lundi, le report au 19 mai de l’affaire du meurtre, en 2014, à Villepinte (France) de l’étudiant Afif Chebil.
L’accusé, qui n’est autre qu’un ami d’enfance à Afif Chebil (19 ans), a refusé de comparaître, hier. Selon la correspondante de Mosaïque FM à Sousse, l’avocate a renoncé à la défense de l’accusé qui s’est absenté de l’audience. Il s’est, selon la même source, totalement déshabillé dans sa cellule et refusé de sortir de la prison pour aller au tribunal. Le juge a dû reporter l’affaire au 19 mai prochain.
L’accusé, qui se trouvait au moment des faits, en France, sans travail et sans le sou, a égorgé, le 2 septembre 2014, son ancien ami qui l’hébergeait, avant de démembrer son corps, de l’emballer dans des sacs en plastique et le déposer sur le trottoir du boulevard circulaire près de la gare RER du Vert-Galant à Villepinte. Il est rentré ensuite dans sa ville natale à Msaken (Sousse) avant de tenter de se suicider en sautant d’une falaise à Hergla.
Z. A.
Articles liés
Affaire Afif Chebil: Mandat de dépôt contre le présumé meurtrier
Donnez votre avis