Les clients de Tunisair Express ont vécu hier, à l’aéroport de Gafsa, une expérience qu’ils n’oublieront pas de sitôt.
Le départ du vol Gafsa-Tunis via Gabès était prévu, le mercredi 8 juin 2016, vers 16h30. En se présentant à l’aéroport de Gafsa une heure avant le vol, les passagers ont été surpris d’apprendre, par le biais d’un agent de la compagnie, que le vol a été purement et simplement annulé.
Nous sommes au mois de ramadan et la plupart des clients observaient le jeûne. Ayant opté pour l’avion dans l’espoir de réduire la durée du voyage et pour arriver plus rapidement à destination, on peut dire qu’ils ont été bien servis.
Les billets avaient été achetés 48 heures à l’avance et Tunisair Express avaient exigé un numéro de téléphone pour éventuellement informer les clients en cas d’annulation ou de report du vol. Mais aucun agent de la compagnie n’a pris la peine de téléphoner aux clients et de les informer de l’annulation et leur éviter ainsi les désagréments d’un déplacement fatigant et inutile à l’aéroport, ou afin qu’ils puissent prendre des dispositions pour arriver à leur destination par un autre moyen.
Cette négligence dénote un impardonnable manque de respect envers les clients.
I. B.
Donnez votre avis