Zied Jedidi, l’époux de Dr Hajer Chaker, tuée sur la plage de Nabeul, le 25 juin dernier, par un jeune conduisant un quad, est rentré avant-hier à la maison.
Après avoir passé quelques jours dans le coma et subi plusieurs interventions chirurgicales, à l’hôpital régional Tahar Laamouri à Nabeul, Zied Jedidi, enseignant à l’Ecole des beaux-arts dans la même ville, grièvement blessé dans le même accident, a vu son état de santé s’améliorer rapidement. «Il va mieux et est même rentré à la maison», a annoncé un agent de hôpital, joint au téléphone par Kapitalis.
Il est à rappeler que feue Hajer Chaker, chirurgienne dentiste, avait été tuée sur le coup. Le jeune homme responsable de l’accident, Skander Fritess, 19 ans, arrêté sur le lieu du drame, sera poursuivi pour homicide involontaire.
Le père de la victime, Jamil Chaker, professeur universitaire et directeur du département de français à l’université de Tunis, a décidé, pour sa part, de poursuivre Skander Fritess pour homicide volontaire. Car, selon lui, sa fille et son mari «ont demandé à ce jeune de s’éloigner en l’avertissant du danger que son engin faisait courir aux baigneurs, mais il a continué son jeu et n’a cessé de narguer ma fille et son époux avant de les heurter violemment», a-t-il indiqué à Mosaïque FM.
Z. A.
Donnez votre avis