L’enquête ouverte après que des citoyens aient pris d’assaut et pillé un camion transportant de la bière tombé en panne, hier, au quartier la Cagna (El-Ouardia) à Tunis, a permis l’arrestation de deux femmes et deux hommes, annonce la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Dans un communiqué publié ce mardi 3 décembre 2022, la DGSN a précisé que les agents sécuritaires étaient intervenus hier pour disperser un grand nombre de passants et d’habitants des quartiers voisins qui ont profité de la panne sèche du camion pour voler des dizaines de caisses de bière.
Plusieurs parmi les pilleurs ont été identifiés, et des descentes effectuées par la police judiciaire de Sidi El-Bechir ont permis l’arrestation de 4 suspects alors que les autres font l’objet de mandats de recherche et que l’enquête se poursuit, ajoute encore la même source.
Les deux femmes et les deux hommes qui ont été arrêtés ont reconnu leur forfait et ont été placés en détention sur ordre du parquet. Quant au chauffeur du camion, qui transportait illégalement sa marchandise, il fait l’objet de poursuites à cet effet, sachant que la police a saisi son camion ainsi que 10176 bouteilles de bière.
Y. N.
Donnez votre avis