L’avenir est déjà là. L’argent de la main à la main par le biais du Change E-Dinar P2P est désormais accessible partout dans le monde.
Au regard de l’augmentation remarquable de la création de start-ups et de lancement de projets, le P2P Change s’est imposé comme voie incontournable des plans d’affaires – pour mener toutes sortes de transactions, ce système a pris une position clé.
La différence la plus importante qui distingue ce système de tous les autres consiste en cette possibilité offerte à ses utilisateurs de disposer de tous les instruments nécessaires leur permettant de placer comme il leur semble pratiquement toutes les monnaies du monde, ainsi que de mener des opérations de change, sans avoir à débourser des frais de transfert très souvent élevés.
Cela est notamment vrai pour les citoyens qui mènent leurs affaires, soit en développant des start-ups, en travaillant ou en étudiant à l’étranger. Il est très souvent difficile pour ces personnes de transférer des fonds, de réaliser des opérations de change sans se trouver dans l’obligation de se soumettre à des commissions coûteuses auprès d’institutions financières.
Comme chacun le sait, des institutions financières telles que les banques ou les sociétés de courtage, dans le cadre de ces transferts ou opérations de change, imposent des frais de conversion de devises qui sont dans la plupart des cas énormes. Les utilisateurs exigent de nombreux documents – des données de passeport aux numéros de comptes bancaires. Cette manière de procéder est loin d’être compatible avec la protection de ces informations et la garantie de leur sécurité.
A présent, ce problème est résolu.
Par le biais de la plate-forme P2P, les utilisateurs sont à même d’échanger des devises en un temps record et sans trop se préoccuper – indépendamment du lieu de résidence de l’utilisateur ou du fait qu’il soit membre de ce système. Bien évidemment, les banques permettent ce type de transactions. Les participants mènent ces échanges sur la base de leurs considérations et leurs profits, du fait des transferts au sein du système où ils peuvent obtenir l’argent dont ils ont besoin rapidement –de quelques courtes minutes jusqu’à deux jours.
Comment commercer à partir d’une plate-forme de change?
P2P.E-DINAR.ASIA – Une plate-forme internet pair-à-pair asiatique. Elle offre l’opportunité à tous les participants d’accomplir des opérations de change entre les deux pays sans coûts élevés. Cette opération permet également de mettre à la disposition des utilisateurs de ce système des outils pour mener les transferts de devises sans intérêt.
Une variété de transactions ont été menées entre diverses devises, par le moyen de la monnaie fiduciaire et en exploitation continue.
Le réseau possède tout un système de données statistiques mis au point par chaîne de blocs réputée et par P2P Person-to-Person Exchange.
E-Dinar est actuellement l’alternative la plus efficace et la plus appropriée aux différentes institutions bancaires, qui demeurent totalement assujetties aux contrôles de leurs bureaux centraux, soumises à une variété de réglementations connexes et autres mécanismes. L’engagement de toutes les opérations de change en P2P Exchange E-Dinar de façon ad hoc est très facile. Il s’agit d’une procédure simple.
Premièrement, vous avez besoin de vous inscrire par le biais des réseaux sociaux. Puis, vous fournissez votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Ensuite, vous donnez votre numéro de compte et, au terme final d’une demande, vous obtenez la possibilité «d’achat et de vente.»
Ensuite aussi, votre demande trouve place dans le listing général, qui comprend déjà plus d’un millier de participants. A la mi-juin 2016, la communauté E-Dinar comprenait plus de 100.000 membres, pour la plupart originaires d’Asie, d’Afrique, d’Amérique du sud et d’Europe de l’est. Chaque jour de l’année, ces personnes mènent plus de 1000 transactions, sans avoir à s’acquitter de ces commissions bancaires onéreuses.
En l’espace de six mois, le mode opératoire des fonds de ce marché monétaire a pu atteindre un turnover de plusieurs millions.
Le P2P Exchange E-Dinar vous permet d’échanger toutes sortes de monnaie électronique pair-à-pair à travers le monde, pour plus d’une centaine de types de systèmes de paiements et via 500 des meilleures institutions bancaires mondiales, qui sont à présent au sommet de leur popularité.
De plus, outre les revenus générés par la croissance des volumes, la monnaie cryptographique offre une plate-forme de change d’E-Dinar. La communauté offre des avantages de complaisance allant jusqu’à 0,65% par journée d’échanges.
Garanties de l’E-Dinar:
– E-Dinar offre la sécurité de vos transactions en P2P-change et la protection contre la fraude;
– le remboursement de l’intégralité des fonds perdus lors d’une transaction inéquitable entre les utilisateurs, et ce en l’espace d’une seule journée;
– l’assurance de la sécurité contre toute sorte d’escroquerie;
– la protection de la vie privée de l’utilisateur pour des raisons de sécurité;
– l’opération sur la base de la technologie de la chaîne de blocs.
– la possession de titres en bourse en P2P E-Dinar;
– l’offre d’un bonus de complaisance de 0,65% pour les échanges quotidiens;
– la permission à l’utilisateur d’accéder à des services d’assistance technique dans plusieurs langues, y compris notamment l’anglais, le russe et le chinois;
– l’offre d’un taux d’intérêt sur les transactions entre partenariats pour les opérations en monnaie électronique, qui est fixé à 0,2%, ce qui génère un revenu pour les p2p partageant le même site;
– la facilité de transactions opérées sur le marché boursier.
Source: communiqué.
Donnez votre avis