La collégienne Cyrine Bahri (13 ans) est décédée dans un accident, hier, à Gargour, gouvernorat de Sfax. Le chauffard est en fuite.
Les habitants de Gargour sont terriblement attristés par le décès de Cyrine, fille de Mokhtar Bahri, qui a été ravie à la fleur de l’âge.
Les cours ont été suspendus, hier dans son collège, pour dénoncer une injustice dont aurait été victime un des professeurs, et le directeur a demandé aux élèves de rentrer chez eux. Cyrine était en compagnie de sa camarade quand un chauffeur de louage (véhicule de transport interurbain) a déboulé à grande vitesse sur la route et a fauché la jeune-fille. Elle est morte sur le coup et il a fui sans porter secours à sa victime…
Les habitants reprochent au directeur de n’avoir pas prévenu les parents que les élèves doivent rentrer chez eux et estiment qu’il est de sa responsabilité de veiller à la sécurité des enfants durant les horaires de l’école.
«Son père Mokhtar n’avait d’yeux que pour elle. C’était sa petite princesse et avait beaucoup d’espoir sur l’avenir de Cyrine. Il avait une boulangerie mais, depuis quelques temps, il est au chômage et se débrouillait tous les jours avec les moyens du bord pour que sa fille puisse poursuivre ses études et réussisse dans la vie», a indiqué un voisin à Kapitalis, en ajoutant que la petite était connue pour son extrême politesse et sa joie de vivre communicative.
Y. N.
Donnez votre avis