Accueil » Kairouan : Viol d’un enfant de 10 ans à Aïn Jloula

Kairouan : Viol d’un enfant de 10 ans à Aïn Jloula

Viol-enfant

La police a arrêté, aujourd’hui, à Aïn Jloula, délégation de Oueslatia, gouvernorat de Kairouan, un homme accusé du viol d’un enfant de 10 ans.

L’affaire remonte à mardi dernier, lorsque l’enfant a rapporté à ses parents avoir été victime d’un viol.

«Il ne parlait pas et se cloitrait tout l’après-midi, ce qui n’était pas dans son habitude. Lorsque ses parents l’ont interrogé et essayé de comprendre les raisons de son comportement, l’enfant a explosé en sanglots et rapporté ce qu’un voisin lui a fait subir», raconte un proche de la famille.

Le petit a été transporté à l’hôpital et le médecin est formel : il a subi un viol avec pénétration anale. Les parents ont déposé plainte et la police a effectué les investigations nécessaires.

Vendredi à l’aube, les forces de l’ordre ont effectué une descente au domicile du présumé violeur et l’ont arrêté. L’enfant a reconnu son agresseur, qui a été maintenu en état d’arrestation.

L’accusé nie, cependant, les faits et affirme que l’enfant «se fait des histoires»

Rappelons que l’article 227 du code pénal tunisien prévoit pour les violeurs une peine d’emprisonnement de 12 ans, mais qui peut aller jusqu’à la perpétuité, en cas de circonstances aggravantes.

Y. N. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.