Vingt-cinq entreprises tunisiennes participent au Midest 2016 qui se tient du 6 au 9 décembre 2016, au Parc des expositions Paris-Nord Villepinte.
Le Midest est, rappelons-le, plus grand salon mondial de la sous-traitance industrielle.
Le pavillon tunisien, d’une superficie de 451 m2, est managé par le Centre de promotion des exportations (Cepex). Il présente la richesse de l‘offre tunisienne dans les domaines des industries métallurgiques, mécaniques et électromécaniques.
Cette participation a été précédée d’une campagne de communication orientée vers les visiteurs potentiels, mettant en avant les avantages compétitifs de l’industrie tunisienne.
Quelque 40.000 visiteurs professionnels de 70 nationalités sont attendus à l’édition 2016 de ce salon qui compte plus de 1700 exposants de 30 pays.
L’offre présentée est très représentative de l’ensemble des savoir-faire international en transformation des métaux et des plastiques, électronique, microtechniques, semi-finis et services.
Conçu comme un réseau-animateur de l’industrie, Midest permet d’initier, de concrétiser et de développer des opportunités de collaboration entre acteurs impliqués dans la conception et la production de pièces ou sous-ensembles réalisés sur mesure.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis