Il y a quelques jours (la veille de l’Aid al-Fetr), les employés de Tunisie Telecom (en exercice ou à la retraite) ont été agréablement surpris. Ils ont tous reçu un cadeau-surprise: 25 Gbts, une première du genre. Et c’est bien mérité.
Cette récompense n’est pas venue d’un rien : Il faut dire que si Tunisie Telecom vole assez haut aujourd’hui, c’est parce que derrière le chapelet de ses succès, il y a des femmes et des hommes. Il s’agit bien de ceux qui ont tout mis sur la bonne voie avant de partir à la retraite et passer le flambeau aux nouvelles générations…
C’est ce qu’a d’ailleurs souligné le Pdg Lassaad Ben Dhiab, enfant de l’entreprise depuis 32 ans, lors de la première édition de TT Network Day organisée le 16 mars dernier à Gammarth (banlieue nord de Tunis) : «Si Tunisie Telecom se distingue aujourd’hui, c’est parce qu’il y des femmes et des hommes qui se sont relayé et se sont sacrifiés en donnant beaucoup de leur temps voire de leur vie», a tenu à souligner le Pdg avant d’inviter ses collègues à poser pour une photo de famille.
Ce jour là, l’opérateur national a notamment reçu le Prix nPerf du meilleur réseau mobile pour la 4ème année consécutive, le prix Élu produit de l’année pour la Fibre Rapido…
Rédaction Kapitalis
Donnez votre avis