Accueil » Partenariat entre le Tunisien BOS Le Progrès et le Français ELO Digital Office

Partenariat entre le Tunisien BOS Le Progrès et le Français ELO Digital Office

La société française ELO Digital Office annonce, aujourd’hui, la signature d’un partenariat avec l’intégrateur tunisien Ged Bos Le Progrès.

ELO Digital Office, qui est un éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, va permettre à son partenaire tunisien de fournir à ses clients des services et des fonctionnalités d’ELO, et notamment la solution ELOoffice, destinée aux petites structures, indique ELO Digital Office, dans un communiqué publié le lundi 6 février 2017.

La société tunisienne Bos (Bureau Organisation Système) Le Progrès, spécialiste de la gestion et du traitement de l’information, est connue en tant que fournisseur bureautique proposant des solutions d’archivage électronique et du matériel pour les arts-graphiques et la monétique.

«Depuis sa création, BOS Le Progrès est sur le marché de l’imagerie documentaire en tant que représentant des marques Bell, Howell, Kodak et Zeutschel. Nous proposons une large gamme d’équipements de numérisation ainsi que des solutions de gestion documentaire allant de la capture de documents au stockage et à la restitution des archives. Nos clients sont des entreprises et des administrations traitant de gros volumes documentaires. C’est pour développer cette activité que nous avons choisi de nouer un partenariat avec ELO, un éditeur important avec une solide expérience. Nous l’avions identifié par une recherche sur Internet, nous l’avons rencontré au Cebit et la simplicité de ses solutions ainsi que la formation technico commerciale offerte nous ont vraiment plu. Grâce à ELO, nous allons élargir notre portefeuille et proposer des solutions performantes à des prix compétitifs», a indiqué Sami Moalla, gérant de BOS Le Progrès.

ELO Digital Office GmbH développe des solutions logicielles pour une gestion de l’information globale dans les entreprises. La gamme de produit se compose de trois lignes : ELOoffice, ELOprofessional et ELOenterprise.

En 1998, ELO Digital Office s’est détaché du groupe Louis Leitz pour devenir une unité autonome.

Environ 480 collaborateurs travaillent pour ELO en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Asie et en Australie, dont 250 en Allemagne.

ELO Digital office dispose d’un dense réseau de partenaires et entretient également de nombreux partenariats technologiques avec des fabricants de matériel informatique et de logiciels, par exemple IBM, Microsoft et SAP.

I. B. (avec communiqué).

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!