Neji Jalloul et Nabil Karoui ont conclu, aujourd’hui, un accord pour l’organisation d’un téléthon dédié à la rénovation des écoles publiques.
La veille de la fin de campagne nationale de sauvegarde et d’entretien des établissements scolaires, lancée le 22 juillet dernier dans le cadre du «Mois de l’école», le patron de Nessma TV, Nabil Karoui, a rencontré, aujourd’hui, le ministre de l’Education, Neji Jalloul.
Nabil Karoui, qui était accompagné de Borhane Bsaïes, son directeur de communication, a proposé de mettre sa chaîne au service des écoles publiques, en sensibilisant les téléspectateurs par des spots publicitaires à la nécessité de contribuer à la rénovation de ces écoles et en aidant à collecter des fonds au profit du secteur de l’enseignement en Tunisie par le biais d’un téléthon dédié.
Nabil Karoui et Borhane Bsaies.
Le ministre de l’Education a remercié son hôte pour ce geste patriotique et annoncé que le téléthon aura lieu en septembre prochain, sans donner de date précise, en collaboration avec d’autres chaines de télévision, ainsi que la BNA et Tunisie Telecom.
Z. A.
Donnez votre avis