Radwan Masmoudi a présenté des excuses plates à Hamma Hammami, après avoir fait circuler, hier, de fausses informations à son sujet.
Le président du Centre d’études sur l’islam et la démocratie (CSID) a publié, hier, un post sur sa page Facebook, où il accuse le porte-parole du Front populaire et son candidat à la présidentielle de 2014 d’avoir financé sa campagne électorale par des fonds en provenance de l’étranger.
Cette accusation a été relayée par plusieurs médias d’obédience islamiste, provoquant une campagne médiatique contre le leader de la gauche radicale.
Dans un communiqué publié hier soir, le bureau exécutif du Front populaire a annoncé sa décision de porter plainte en justice pour contre Radwan Masmoudi. Et ce dernier n’a pas tardé à se confondre en excuses plates. Ce qui n’honore pas cet intellectuel islamiste qui se targue de faire rimer islam et démocratie et dont la fibre islamiste et l’allégeance à Ennahdha et aux Frères musulmans fait souvent commettre des bourdes monumentales.
A propos de financements occultes: quand les autorités tunisiennes vont-elles enfin ouvrir une enquête sérieuse sur les financements étrangers du CSID, qui dispose de bureaux à Washington et à Tunis ?
Z. A.
Article lié:
Donnez votre avis