La présentation des candidats des différents groupes parlementaires et le renouvellement du bureau de l’assemblée a été reportée à lundi prochain.
Les présidents des groupes parlementaires ont décidé de reporter leur réunion prévue hier et consacrée à la présentation de leurs candidats respectifs aux postes de responsabilités au titre de la deuxième session parlementaire ordinaire.
Les présidents des groupes ont convenu de se réunir lundi 26 octobre courant, à partir de 14h00, au palais du Bardo, apprend l’agence Tap auprès du porte-parole de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).
Il sera également, procédé, à la même date, en vertu de l’article 47 du règlement intérieur de l’ARP, au renouvellement du bureau de l’assemblée, à l’exception de son président et des deux vice-présidents.
Ce renouvellement concerne aussi 10 assesseurs du président de l’ARP et 5 postes dans chaque bureau des 18 commissions parlementaires, à savoir les fonctions de président, de vice-président, de rapporteur et des deux rapporteurs-adjoints de chacune des commissions.
A. B. M. (avec Tap)
Donnez votre avis